• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Delphine Rich


Biographie de Delphine Rich

Delphine Rich

Delphine Rich

Nationalité Française

Profession : Comédienne

Delphine Rich, interprète de renom

Théâtre, télévision, cinéma, elle a su se faire une place dans le métier, à son rythme. Delphine Rich, 55 ans, est la fille de Claude et de Catherine Rich. Elle est surtout une artiste douée pour l'interprétation, quels que soient les genres. Elle a fait ses débuts dans un rôle classique en 1972, dans Le Bourgeois Gentilhomme, sur la scène du théâtre de Carcassonne. Elle a également figuré au casting de La Nuit de Valognes, de l'écrivain contemporain Eric-Emmanuel Schmitt, mais aussi dans L'Intrus, d'Antoine Rault, avant d'incarner un personnage dans Mariage et Châtiment, œuvre écrite par David Pharao.

Delphine Rich a parallèlement mené une carrière à la télévision. Un parcours impressionnant, dans une cinquantaine de séries et téléfilms, entre 1985 et 2016 : La Bague aux doigts, Bonne fête papa, Les Bœufs-Carottes, Boulevard du Palais ou encore Glacé. Le septième Art n'a pas non plus laissé de côté la comédienne, lui offrant des rôles dans Alia, de Robert Altman, dans L'Entente cordiale, mais aussi dans Le Noir (te) vous va si bien en 2012, dans lequel elle interprète Hélène-Laure.

 

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  

Bandes annonces

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus