• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Coralie Coscas



Biographie de Coralie Coscas

Coralie Coscas

Coralie Coscas

Nationalité Française

Profession : Comédienne

Coralie Coscas, une voix et une présence sur scène

Créatrice de la websérie OuiCoco sur YouTube, Coralie Coscas a commencé le théâtre à l’âge de 14 ans, en intégrant le conservatoire de Vincennes, sa ville natale, sous la houlette de Tony Jacquot. Elle enchaîne ensuite les formations, au Cours Florent, chez Alain de Bock ou encore Laurent Cochet. C’est d'ailleurs ce dernier qui lui offre son premier rôle, celui de Julie dans Chat en poche de Georges Feydeau.

Passionnée d'arts scéniques, la jeune femme étudiera également le chant et la danse classique et moderne. Les adeptes de jeux vidéos reconnaîtront peut-être sa voix, car elle a participé au doublage de plusieurs jeux à succès tels que Dragon Age : Inquisition, Borderlands et Hitman : Absolution. Elle a également doublé des personnages de dessin animé comme Lisa de la série Grand Galop et de manga comme Saint Seiya Omega. Cependant, ce sont ses rôles au théâtre qui contribueront à son succès. Elle a notamment joué dans Le Tour du monde en 80 jours adapté par Sacha Danino et Sébastien Azzopardi au Café de la Gare et au Théâtre du Splendid, dans Les Liaisons dangereuses adapté par Régis Mardon au Théâtre Essaïon et dans Pinocchio de Gilles Ramade, à la Grande Comédie.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  

Bandes annonces

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus