• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Coralie Audret


À l'affiche dans ces spectacles

2 résultats

Biographie de Coralie Audret

Coralie Audret

Coralie Audret

Nationalité Française

Profession : Comédienne

Le parcours transversal de Coralie Audret

L'école des Enfants Terribles, la Master Class Studio bilingue français-anglais sous la houlette de Jordan Beswick, sans oublier trois années au sein des ateliers du Sudden Théâtre : la formation de Coralie Audret au métier d'actrice s'est déroulée entre 2000 et 2005. Au cinéma, la jeune femme est apparue tout d'abord dans Nuit noire, de Daniel Colas, puis en 2009, dans la comédie intitulée L'amour, c'est mieux à deux, un long-métrage coréalisé par Dominique Farrugia. Elle a par ailleurs joué dans Les Insomniaques, devant la caméra du très rare et exigeant Jean-Pierre Mocky.

Coralie Audret est également une comédienne de télévision. Elle a d'ailleurs multiplié les rôles ces dix dernières années, en particulier dans les séries à succès Fais pas ci, fais pas ça, Alice Nevers, le juge est une femme, ou encore dans Section de recherches. Au théâtre, l'ancienne élève de Raymond Acquaviva s'est illustrée, dès 2004, dans des mises en scène signées tantôt Jean-Luc Moreau, tantôt Daniel Colas. Les spectateurs assidus se souviennent d'elle dans Le Mariage de Barillon ou dans Charlotte Corday. Depuis 2015, elle est surtout à l'affiche de la pièce écrite par Robert Lamoureux, Le Tombeur, partie en tournée dans toute la France.

Photo

  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus