• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Clément Gayet


Biographie de Clément Gayet

Clément Gayet

Clément Gayet

Profession : Auteur Comédien

Les premiers pas de l’auteur de théâtre Clément Gayet


Clément Gayet est un auteur dramatique fraîchement arrivé dans le milieu du théâtre. Avant de se lancer dans l’écriture, il a travaillé quelque temps dans la production artistique. En 2016, sa première pièce, Moi, Moi et François B., est à l’affiche du théâtre Montparnasse. Quand l’auteur parle de la genèse de sa pièce, il évoque une autre pièce qu’il souhaitait envoyer à l’acteur François Berléand. Pour l’encourager à lire cette pièce, Clément Gayet y adjoint une lettre sous forme de dialogue entre le comédien et lui-même. Trouvant cette lettre beaucoup plus réussie que la pièce, il abandonna cette dernière pour retravailler la lettre et en faire la véritable pièce de théâtre.

Cela devint Moi, Moi et François B. Le spectacle est interprété par François Berléand lui-même et Sébastien Castro tandis que la mise en scène est confiée à Stéphane Hillel. Avec cette première pièce, l’écrivain se classe d’emblée dans le registre de l’humour et de l’absurde. Il s’amuse aussi à tourner en dérision le milieu du théâtre. D’autre part, Clément Gayet s’est essayé au roman avec Monsieur Brocoli. Il est également l’auteur d’un roman de littérature de jeunesse.

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus