• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Christophe De Mareuil


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

  • LES FAUX BRITISH (Theatre Saint Georges)

    THEATRE SAINT-GEORGES - Paris

    Du 23/09/2017 au 06/01/2018

    LES FAUX BRITISH (Theatre Saint Georges)

    Après leur triomphe en 2015, Les Faux British déménagent au Théâtre St Georges et poursuivent leur enquête meurtrière dans le même tourbillon de catastrophe...

    - MOLIERE DE LA COMEDIE 2016 ! -

    À partir de 15€

    Jusqu'à
    -14%

Biographie de Christophe De Mareuil

Christophe  De Mareuil

Christophe De Mareuil

Nationalité Français

Profession : Comédien Auteur

Christophe de Mareuil, comédien aux multiples talents

Après une formation classique au conservatoire, Christophe de Mareuil se produit dans plusieurs pièces au Monfort Théâtre, dont Les Troyennes d’Euripide. Il joue ensuite le rôle de Dorante dans la plus célèbre pièce de Marivaux, Le Jeu de l’amour et du hasard, ainsi que celui d’Alceste dans Le Misanthrope de Molière, au théâtre Montmartre-Galabru. Il joue également dans des pièces plus contemporaines et se consacre aussi à la comédie puisqu’il incarne Octave dans Les Caprices de Marianne d’Alfred de Musset. Christophe de Mareuil tourne en outre au cinéma, notamment dans Les Palmes de monsieur Schutz, réalisé par Claude Pinoteau, mais aussi dans de nombreux courts-métrages.

En 2016, il se produit sur les planches, dans une pièce à succès, Les Faux British, adaptée d’une pièce anglaise, The play that goes wrong, écrite par Henry Lewis, Jonathan Sayer et Henry Shields. Cette comédie déjantée se joue au théâtre Saint-Georges à Paris. Le succès est au rendez-vous : après plus d’un an de triomphe en Angleterre, la pièce conquiert la presse française. En effet, Le Parisien en parle comme de la « pièce la plus drôle de l’année ».

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus