• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Chloé Berthier



Biographie de Chloé Berthier

Chloé Berthier

Chloé Berthier

Âge : 33 ans
Date de naissance : 17/08/1983 à Paris
Nationalité Française

Profession : Comédienne

Chloé Berthier, du doublage au théâtre classique

Née en 1983, Chloé Berthier fait sa première apparition au théâtre à l'âge de 16 ans, dans la pièce de Marivaux La Mère confidente, mise en scène par Aurélia Nolin et jouée au Festival d'Avignon en 1999. Comédienne de scène et d'écran, Chloé Berthier apprend le métier au Studio Théâtre d'Asnières, avant d'interpréter plusieurs œuvres classiques, comme Colomba de Mérimée aux Rencontres Internationales de Théâtre en Corse, en 2003. Au cinéma, l'actrice est notamment remarquée, en 2002, pour son interprétation du personnage principal, une jeune ouvreuse apprentie comédienne, dans le court-métrage Fonctions annexes de Pierre Pinaud.

D'autre part, Chloé Berthier est bien connue des métiers du spectacle pour ses très nombreuses prestations de doublage, dans des séries télévisées comme New York, Unité spéciale ou Daredevil, dans des longs métrages comme Marie-Antoinette d'Autriche en 2006 ou Jamais entre amis en 2015. Chloé Berthier fait enfin partie de la distribution de la pièce coup de cœur de la rentrée théâtrale 2016, emmenée par le duo Jean-Pierre Bacri et Agnès Jaoui : Les Femmes Savantes, comédie de mœurs de Molière, jouée au théâtre de la Porte Saint-Martin à Paris, dans une mise en scène de Catherine Hiegel.

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus