• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Cédric Carlier


Biographie de Cédric Carlier

Cédric Carlier

Cédric Carlier

Profession : Comédien

Cédric Carlier, une voix au service du théâtre et de la publicité


Comédien français, Cédric Carlier a su faire de sa voix son principal outil de travail. Depuis le début des années 2010, celui qui s'est formé au métier de comédien à Montreuil dans Les Ateliers de l'Ouest multiplie les projets. Le théâtre, la télévision, le cinéma, la publicité, rien ne lui échappe. Sur les planches de théâtre, le comédien se confronte dès 2011 aux textes de Molière avec Le Bourgeois gentilhomme et Les Babouches d'Abou Kassem. L'année suivante, il s'approprie l'écriture de Robert Merle pour la pièce Ceux de Malevil. En 2017, Cédric Carlier partage la scène avec les comédiennes Alexie Ribes et Lara Suyeux dans Abigail's Party.

Sur les écrans, Cédric Carlier alterne les petits rôles dans les séries télévisées, les courts-métrages, pour les publicités et pour le cinéma. En 2013, le Français interprète le fiancé de Chloé dans la série Nos chers voisins diffusée sur TF1. Deux ans plus tard, c'est sur M6 qu'on le retrouve dans une autre série populaire, Scènes de ménage. En 2014, Maïwenn offre à Cédric Carlier l'opportunité de donner la réplique à Vincent Cassel dans le film Mon roi. Un an plus tard, Paul Verhoeven lui confie le rôle d'un journaliste dans Elle. Entre deux tournages, Cédric Carlier prête sa voix à de nombreuses publicités télévisées.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus