• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Cécilia Cara


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

  • ENOOORMES

    THEATRE TREVISE - Paris

    Du 04/01/2018 au 28/04/2018

    ENOOORMES

    « Enooormes », c’est l’histoire de trois femmes… En cloque… trop glauque… Avec un polichinelle dans l’tiroir… trop « vieille histoire...

    À partir de 35€

Biographie de Cécilia Cara

Cécilia Cara

Cécilia Cara

Âge : 33 ans
Date de naissance : 05/06/1984 ? Cannes

Profession : Comédienne

Cécilia Cara, une voix pour la scène

À quatorze ans, Cécilia Cara est déjà sous les feux des projecteurs grâce à la comédie musicale Roméo et Juliette. La jeune adolescente a été repérée dans l'émission « Graines de star » par Gérard Presgurvic qui lui offre le rôle de Juliette. Elle incarnera celle-ci de 1999 à 2002. Cécilia Cara poursuit ensuite dans la chanson. Elle chante en duo avec Florent Pagny ou encore Ronan Keating. En 2006, la chanteuse se produit en solo au Petit Journal Montparnasse et à l'Européen. Elle remonte sur scène en 2008 et en 2009 pour les comédies musicales Grease et Bonnie and Clyde. En 2012, elle intègre la troupe des Voca People pour un spectacle à Bobino.

Parallèlement à sa carrière musicale, Cécilia Cara est aussi comédienne. Elle joue aux côtés d'Arthur Jugnot dans La Sœur de Jerry King mis en scène par Arnaud Lemort en 2006. Elle tient également un rôle dans la pièce de Daniel Colas, Tonton Léon story, en 2008. Le cinéma lui a aussi ouvert ses portes. En 2004, elle tourne son premier film, « Le Carton », réalisé par Charles Nemes. L'artiste n'hésite pas non plus à prêter sa voix pour des doublages. Elle double ainsi Christine Daae dans « Le Fantôme de l'opéra » de Joel Schumacher.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus