• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Caroline Silhol


Biographie de Caroline Silhol

Caroline Silhol

Caroline Silhol

Profession : Comédienne

Caroline Sihol, une femme passionnée de comédie


Née le 10 août 1949 à Paris, Caroline Sihol est une actrice et scénariste française. Ses premiers pas dans la comédie, elle les fait dans les années 1970 sur les planches de théâtres. Dès lors, la comédienne en herbe enchaîne les apparitions au théâtre (Tartuffe, Les caves du Vatican, Les parents terribles, etc.), mais également à la télévision (à travers la diffusion de pièces de théâtre dans l'émission Au théâtre ce soir). Dès 1973, la jeune actrice joue pour la première fois au cinéma dans L'Ombre d'une chance. Elle enchaînera ensuite des rôles plus ou moins remarqués dans Un amour de sable, Le Démon dans l'île ainsi que Vivement dimanche !.

Multipliant les rôles au théâtre à partir de 1980, Caroline Sihol est nommée pour le Molière de la comédienne à trois reprises : pour Elvire en 1994, pour La Parisienne en 2002 et pour Molly en 2005. Dès le début des années 2000, la comédienne à succès décide également de s'essayer au métier de scénariste. Elle est notamment à l'origine des films La Moitié du ciel et Aimer, boire et chanter. En 2012, elle devient aussi productrice pour Des fleurs pour Algernon, une pièce qui remportera le prix du spectacle privé au Palmarès du Théâtre.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus