• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Carmen Maria Vega



Biographie de Carmen Maria Vega

Carmen Maria Vega

Carmen Maria Vega

Âge : 32 ans
Date de naissance : 11/06/1984 à Guatemala Ville
Nationalité Française

Profession : Comédienne

Carmen Maria Vega, chanteuse de jazz

Chez les Vega, la musique est une histoire de famille. À Lyon, où elle passe une partie de son enfance, Carmen Maria est initiée très tôt à la musique par ses oncles, et au théâtre par sa mère. La jeune chanteuse s’engage alors dans un parcours scolaire mêlant formation théâtrale et passage par le conservatoire de Lyon. Au début des années 2010, Carmen Maria Vega fait la rencontre de Max Lavegie avec qui elle fonde un groupe musical, et s’accompagne de deux autres artistes. Les concerts et les tournées s’enchaînent jusqu’à la sortie d’un premier album solo en 2009, baptisé Carmen Maria Vega.

Connue pour des titres comme La Menteuse, On s’en fout ou encore Aie confiance, Carmen Maria Vega s’ouvre en parallèle les portes d’une carrière d’actrice. En 2012, on la retrouve au casting du film Le Jour de la grenouille aux côtés de Patrick Catalifo et Dominique Reymond. La musique reprend ensuite le dessus avec la sortie de deux nouveaux albums : Du chaos naissent les étoiles en 2012, puis Fais-moi mal, Boris ! en 2014. Toujours en 2014, Carmen Maria Vega est retenue pour interpréter le rôle de Mistinguett dans le spectacle musical Mistinguett, reine des années folles.

A joué dans ces spectacles

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus