• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Bruno Solo


À l'affiche dans ces spectacles

2 résultats

Biographie de Bruno Solo

Bruno Solo

Bruno Solo

Âge : 53 ans
Date de naissance : 23/09/1964 ? Paris

Profession : Acteur Comédien Interprète

C’est comme journaliste à Concert Magazine que débute Bruno Solo. Il rencontre Yvan Le Bolloc’h qui anime l’émission Télé Zebre et le rejoint sur le plateau pour animer à son coté. Lorsqu’en 2001 les deux compères créent la série TV Caméra café, c’est le succès. La série est programmée durant quatre années sur M6. C’est en 1996 que débute sa carrière d’acteur au cinéma. Il participe notamment au succès des trois opus du film La vérité si je mens, mais il est également dirigé devant la caméra par Bruno Podalydes, Jean-Pierre Mocky, Charles Nemes. Au théâtre, il est mis en scène par Christian Bujeau dans Le Système Ribadier, et par Ladislas Chollat dans L’Ouest Solitaire. En 2012 il est au coté de Samuel Le Bihan à l’affiche du Théâtre Antoine dans Inconnu à cette adresse.

Bruno Solo reprend la plume


Si Bruno Solo balade sa silhouette du petit au grand écran en passant par les planches de théâtre, il a aussi d'autres cartes dans sa manche. Renouant avec l'écriture, l'acteur est aussi scénariste. Il a notamment cosigné le scénario de "Jet Set", sorti en 2000. Toujours dans la veine humoristique, il a également publié "Les Anecdotes les plus drôles du cinéma" en 2010 et "Petites et grandes histoires du cinéma" en 2014.

A joué dans ces spectacles

Photo

Bandes annonces

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus