• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Bruno Druart


Biographie de Bruno Druart

Bruno Druart

Bruno Druart

Profession : Auteur

Bruno Druart, figure incontournable du théâtre contemporain


Auteur dramatique français, Bruno Druart naît à Roubaix dans le Nord le 27 mai 1954. À ses 10 ans, le Français quitte sa région natale pour s’installer à Paris avec sa famille. Néo-Francilien, Bruno Druart découvre rapidement son intérêt pour le monde du théâtre et de la comédie. À 34 ans, il crée sa première pièce de théâtre, Janine Truchot a disparu, qui affiche au compteur plus de 600 représentations dans la capitale. Depuis, Bruno Druart enchaîne les projets pour le théâtre à un rythme effréné, une pièce par an en moyenne.

Après s’est essayé au café-théâtre, Bruno Druart dévie progressivement vers la comédie et le divertissement. En 1997, il livre la célèbre pièce Joyeux Noël (Sacré Noël) avec Marion Game, Henri Guybet et Christian Marin comme comédiens principaux. Sa popularité grimpe en flèche quelques années plus tard, lorsqu’il propose au public français la pièce Ma belle-mère, mon ex et moi, puis sa suite Ma belle-mère et moi, neuf mois après en 2017. La même année, Bruno Druart est également à l’origine de la comédie de boulevard Que la meilleure gagne avec Laurence Badie et Henri Guybet dans le rôle des comédiens.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus