• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Bernard Campan


Biographie de Bernard Campan

Bernard Campan

Bernard Campan

Âge : 59 ans
Date de naissance : 04/04/1958
Nationalité Française

Profession : Comédien

Bernard Campan, l’inconnu devenu célèbre

Célèbre pour avoir fait partie, avec Didier Bourdon et Pascal Légitimus, du trio d’acteurs comiques Les Inconnus, Bernard Campan est né le 4 avril 1958 à Agen. Après l’obtention de son baccalauréat, le jeune homme s’inscrit au Cours Simon à Paris. En 1981, il entre au petit théâtre de boulevard, où il rencontrera ses deux acolytes. Ils créent leur trio comique avec un succès immédiat. Les sketchs Tournez ménages, Télémagouilles et autres Perdu de recherche qui seront diffusés dans La Télé des Inconnus deviennent cultes auprès du public en peu de temps. Outre la télévision, les acteurs investissent aussi le grand écran avec des films tels que Les Trois Frères, Les Rois mages ou Le Pari. Au début des années 2000, l’acteur français se tourne vers un registre plus dramatique.

Il apparaît tour à tour dans plusieurs films d’auteur tels que Se souvenir des belles choses de Zabou Breitman, Combien tu m’aimes de Bertrand Blier et Le Dernier pour la route de Philippe Godeau. En 2014, Les Inconnus décident de reformer leur trio comique pour tourner une suite au film Les Trois Frères, intitulée Les Trois Frères : le retour, qu’ils réalisent eux-mêmes.

A joué dans ces spectacles

Photo

Bandes annonces

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus