• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Bernard Azimuth


Biographie de Bernard Azimuth

Bernard Azimuth

Bernard Azimuth

Profession : Comédien

Bernard Azimuth, héritier de Raymond Devos et de Pierre Desproges


Jouer avec les mots est devenu une seconde nature chez Bernard Azimuth, au point de faire du langage un art à part entière. Digne héritier de Raymond Devos ou de Pierre Desproges, il n'hésite pas à utiliser calembours, métaphores et humour sarcastique pour parvenir à ses fins : faire rire le public de tout et de rien. À la manière de ses illustres prédécesseurs, Bernard Azimuth manie les mots et la langue française avec subtilité et poésie.

Sa carrière, c'est en duo qu'elle a commencé avec des tournées dans l'Europe entière pendant plusieurs années. Après 9 ans de tournées en 6 langues avec trois spectacles différents, Bernard Azimuth souhaite passer un nouveau cap et se lance dans le spectacle solo. No problem, son premier spectacle connaît un vif succès en France comme à l'étranger. Viennent ensuite plusieurs spectacles au succès fulgurant : Dérapages, Je m'demande !!?!, Des équilibres, et Ah confirment son incroyable talent. En 2008, tout Azimuth se retrouve dans une sorte de best of Le Meilleur d'Azimuth. Les meilleurs sketchs de Bernard Azimuth y sont joués : L’Hôtesse de l'air, La Météo, c'est fini jbois plus, mon dentiste... En 2010, sort son sixième spectacle, À table qui est une fois encore à mourir de rire.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus