• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Benoit Tachoires


Biographie de Benoit Tachoires

Benoit Tachoires

Benoit Tachoires

Profession : Comédien

Benoît Tachoires : un comédien passionné et expérimenté

Après avoir suivi des cours de théâtre à l’École d’art dramatique Jean Périmony de Paris, Benoît Tachoires obtient son premier rôle en 1994 dans un court-métrage intitulé Le Gagophone. La carrière de Benoit Tachoires est lancée et le comédien enchaîne les apparitions dans les téléfilms et les séries télévisées. On le retrouve notamment dans Commissaire Moulin en 1997, Julie Lescaut en 2000, PJ de 1998 à 2000, Une Preuve d’amour en 2002 ou encore Méfions-nous des honnêtes gens en 2014. Le monde du cinéma lui ouvre également les bras : Benoît Tachoires est ainsi à l’affiche de RRRrrrr!!! en 2003, de Joséphine s’arrondit en 2015 et de Radin en 2016.

En plus de ses succès au cinéma et à la télévision, Benoît Tachoires enchaîne les rôles au théâtre et excelle, quel que soit le style de la pièce. À l’aise dans le théâtre classique, il joue dans Le Misanthrope en 1999, Les Femmes savantes en 1998 ou encore L’Avare en 2002 et 2003. Benoît Tachoires joue également dans une comédie policière, Week-end en ascenseur, en 2004 et 2005 et dans un thriller fantastique, La Dame blanche, en 2016. S’il est devenu un comédien incontournable, Benoît Tachoires exerce aussi le métier d’auteur : il a notamment co-écrit la pièce de théâtre Véronique avec Rémy Roubakha.

 

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus