• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Armelle Deutsch


Biographie de Armelle Deutsch

Armelle Deutsch

Armelle Deutsch

Profession : Comédienne

Armelle Deutsch, le théâtre dans le sang


Née à Martigues dans les Bouches-du-Rhône le 22 février 1979, Armelle Deutsch a très vite su qu’elle deviendrait comédienne. Dès l’âge de 13 ans, la Française intègre une troupe de théâtre pour interpréter des personnages sur scène. Tout juste majeure, elle s’inscrit ensuite au Cours Florent pour parfaire sa formation et revendiquer sa place au théâtre, au cinéma et à la télévision. En 2001, Francis Veber lui offre la première opportunité pour se faire connaître avec le rôle d’Ariane dans Le Placard. La même année, Armelle Deutsch s’invite aux côtés de Jean-Marie Bigard dans le film La Boîte de Claude Zidi.

Habituée aux seconds rôles, Armelle Deutsch décroche en 2004 l’un de ses premiers rôles majeurs au cinéma. Pour le réalisateur Bob Swaim, la comédienne endosse le costume de Magali dans la comédie Nos amis les flics. Toujours en 2004, Armelle Deutsch est choisie pour interpréter l’héroïne de la série télévisée Élodie Bradford. Au fil des années, la comédienne s’essaie à différents registres (comédie, drame, film historique) avant de décider de quitter temporairement le grand écran pour retrouver son amour de jeunesse, le théâtre. En 2017, Armelle Deutsch est à l’affiche de la pièce Inséparables de Laurent Junca. 

A joué dans ces spectacles

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus