• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Anne sophie Nallino


Biographie de Anne sophie Nallino

Anne sophie Nallino

Anne sophie Nallino

Profession : Comédienne

Anne-Sophie Nallino, une voix


Formée au cours Simon, diplômée d’un DEA en études anglophones et d’une maîtrise d’anglais, danseuse de claquettes, Anne-Sophie Nallino est une comédienne capable de porter de multiples casquettes. Mais c’est surtout sa voix qu’elle décide d’utiliser comme principal instrument de travail. Dès le début de sa carrière, Anne-Sophie Nallino prête ainsi sa voix à de nombreux documentaires et spots publicitaires pour la télévision. À la fois « voice over » et « narratrice », Anne-Sophie Nallino donne du rythme à des reportages comme Les femmes afghanes, L’orphelinat des orangs-outangs, Les dinosaures de Patagonie, etc.

Sur les planches de théâtre, Anne-Sophie Nallino est à l’affiche en 2016 de la pièce C’est quoi le problème ? du théâtre Mélo d’Amélie avec Marie-Aline Thomassin et Fabrice Herbaut. Quelques mois plus tard, la comédienne partage la scène avec Guillaume De Tonquédec, Claire Keim et Jean-Pierre Lorit pour La Garçonnière, une adaptation du film éponyme signée Judith Elmaleh et Gérald Sibleyras. Sur son C.V. figurent également quelques passages sur le petit écran avec une apparition dans la série Bref de Canal+ et pour la série Section de recherches diffusée sur TF1 en 2014.

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus