• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Anne Jacquemin


Biographie de Anne Jacquemin

Anne Jacquemin

Anne Jacquemin

Profession : Comédienne

Anne Jacquemin, la danse, le chant et le théâtre


Née au début des années 1960 à Grenoble en Isère, Anne Jacquemin se passionne adolescente pour les disciplines artistiques. Dans sa région natale, la Française suit des cours de chant, de musique, de danse, et de théâtre. Le baccalauréat en poche, Anne Jacquemin décide de tenter sa chance à Paris pour devenir comédienne. Elle s'inscrit au cours Florent puis étudie pendant trois ans les arts au Conservatoire national supérieur d'art dramatique de la capitale. La vingtaine tout juste célébrée, Anne Jacquemin décroche un premier rôle au théâtre avec la pièce Gigi, mise en scène par Jean Meyer.

Depuis cette première apparition professionnelle sur les planches, Anne Jacquemin poursuit une carrière au théâtre, à la télévision, au cinéma et à la radio. Parmi ses œuvres notables, on peut relever sa prestation dans la pièce Monsieur Klebs et Rozalie en 1993 (Molière de la révélation théâtrale), sa participation au film Les Trois Frères de Didier Bourdon en 1995, ou encore son rôle dans un épisode de la série Joséphine, ange gardien diffusé sur TF1 en 2006. À l'affiche de la pièce Sans rancune de Sam Bobrick et Ron Clark en 2015, Anne Jacquemin découvre pour la première fois en 2017 le travail d'auteur de Gérald Sibleyras avec le spectacle La Récompense, mis en scène par Bernard Murat.

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus