• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

André Sauvé


Biographie de André Sauvé

André Sauvé

André Sauvé

Nationalité Québécoise

Profession : Comédien

 André Sauvé  : l'ovni du rire québécois  

Rien ne prédestinait André Sauvé à épouser la carrière d'humoriste. A l'origine pédagogue et thérapeute, il étudie et enseigne également pendant de nombreuses années le Bharata Natyam, la danse classique indienne. C'est à l'âge de 37 ans qu'André Sauvé prend le pari osé de se lancer dans une carrière d'humoriste. En 2004, il s'accorde les faveurs du public au festival d'humour de Dégelis, il est alors remarqué par Yvon Deschamps, célèbre humoriste québécois qui le prend alors sous son aile. La recette de son succès tient à un univers aussi riche que déjanté, dans lequel il parvient avec une aisance absurde, à mettre en exergue tous les petits détails névrotiques du quotidien, en passant souvent du coq à l'âne en un éclair.

André Sauvé s'illustre à mainte reprise, notamment lors des galas Juste pour rire de 2005 à 2008, et de sa participation à l'émission 3 600 secondes d'extase. Il écrit également pour l'émission Le Sketch Show sur le réseau de télévision canadien. En 2009, il boucle une tournée qui suscite l’intérêt de plus de 200 000 spectateurs et se voit confier un premier rôle au cinéma en 2010, dans le film Filière 13 de Patrick Huard. Il incarne également un coursier à vélo dans la très célèbre série d'M6, Caméra Café.
 

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus