• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Amel Hamidi


Biographie de Amel Hamidi

Amel Hamidi

Amel Hamidi

Profession : Comédienne

Amel Hamidi : savoir dire les mots


C'est à la Grande Comédie que s'illustre actuellement le talent singulier d'Amel Hamidi dans le spectacle Un soir quand on est seul. Cette "fantaisie" en vers libres a été conçue à partir de pièces en un acte de Sacha Guitry et Georges Courteline dans le cadre des Ateliers de la Cie les Faits d'âmes. Joué pour la première fois en 1917 au théâtre des Bouffes Parisiens, ce spectacle reste aujourd'hui particulièrement populaire. Aux confins de la comédie et de la fantaisie, il tient une place à part dans le paysage théâtral français.
Un soir alors qu'elle est seule chez elle, une femme convoque différentes facettes de sa personnalité : sa Mémoire, sa Fantaisie, sa Conscience et sa Volonté. S'amorce un dialogue entre cette héroïne et ces fractions d'elle-même, désireuses de s'exprimer à tour de rôle et d'imposer leur suprématie sur les autres. Avec une élégance qui lui est propre, Amel Hamidi livre une interprétation juste et touchante. Un spectacle à découvrir qui nous incite à nous interroger sur la complexité de la nature humaine._x000D_

A joué dans ces spectacles

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus