• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Amaury De Crayencour


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

Biographie de Amaury De Crayencour

Amaury De Crayencour

Amaury De Crayencour

Profession : Comédien Chanteur

Amaury de Crayencour, un artiste polyvalent

C’est en 2002 qu’Amaury de Crayencour fait ses premiers pas sur les planches en jouant avec la troupe du Dahut dans Le Visiteur, une pièce d’Éric-Emmanuel Schmitt. Cette même année, il tient le rôle principal d’un court-métrage intitulé Sortie de nuit et produit par la ville de Rouen. Alors qu’Amaury de Crayencour multiplie les rôles au théâtre ou pour des courts-métrages, il intègre le Centre de formation d’apprentis des comédiens à Asnières-sur-Seine en 2007 et y reste trois ans. On le retrouve notamment dans les pièces Main dans la main de 2005 à 2008, Shakespeare Circus en 2007, Lorenzaccio en 2010 ou encore Le Porteur d’Histoire à partir de 2011.

Si Amaury de Crayencour enchaîne les rôles au théâtre, il ne délaisse pas pour autant le petit écran. Il apparaît dans les séries Julie Lescaut en 2011, R.I.S. Police scientifique en 2012 et Nos chers voisins depuis 2013. Il a également le rôle principal dans plusieurs courts-métrages tels que Joyeux Noël en 2007 et Palais de chaussures en 2008. Enfin, Amaury de Crayencour a tourné dans différentes publicités et a réalisé des doublages pour des séries télévisées mexicaines et vénézuéliennes.
 

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus