• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Amanda Sthers


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

  • CONSEIL DE FAMILLE

    THEATRE DE LA RENAISSANCE - Paris

    Du 24/06/2017 au 25/07/2017

    CONSEIL DE FAMILLE

    Coincée entre un fils accro à l’argent, une fille mère de famille au bout du rouleau, et un cadet artiste fainéant, leur mère a décidé elle de s’éclater.C’est son ...

    - DERNIERES !-

    À partir de 13€

    Jusqu'à
    -30%

Biographie de Amanda Sthers

Amanda Sthers

Amanda Sthers

Profession : Auteur

Amanda Sthers : Une plume théâtrale incontournable


Amanda Sthers est connue pour ses romans, ses pièces de théâtre et ses nombreux succès littéraires. Elle est révélée en 2004 par son roman Ma place sur la photo. Néanmoins, c’est au théâtre qu’elle se fait connaître du grand public grâce à la pièce Le Vieux Juif blonde. La pièce est mise en scène par Jacques Weber et interprétée par Mélanie Thierry. Le Vieux Juif blonde connaît un véritable succès critique et public, et se joue sur les scènes du monde entier. Depuis, Amanda Sthers multiplie les succès et les collaborations artistiques. Au théâtre, elle est également l’auteur de la pièce Thalasso, mise en scène par Stéphan Guérin-Tillié et interprétée par Gérard Darmon, Thierry Frémont, Jean-Philippe Ecoffey et Alexandra London, en 2007. La pièce Mur est jouée en 2013 par Nicole Calfan et Rufus. En 2015, sa nouvelle pièce Conseil de famille est un nouveau succès. 
Avant de rencontrer le succès au théâtre, Amanda Sthers a scénarisé les soixante premiers épisodes de la série Caméra Café créée par Bruno Solo et Yvan Le Bolloc'h. Ses talents de romancière sont également reconnus à l’international et Amanda Sthers est l’auteur de plus d’une dizaine d’ouvrages, dont une biographie du chanteur populaire Johnny Hallyday, intitulée Dans mes yeux avec Johnny Hallyday. En plus des romans et du théâtre, Amanda Sthers est également l’auteur d’ouvrages pour enfants dont les aventures des Gums et Le Carnet secret de Lili Lampion. Par ailleurs, elle écrit les paroles des chansons Lettre au père Noël et Je fais semblant présentes sur l’album Des souvenirs devant du chanteur Patrick Bruel. En 2013, Amanda Sthers reçoit les insignes de chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres.

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus