• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Amanda Scott



Biographie de Amanda Scott

Amanda Scott

Amanda Scott

Lieu de naissance : Saint-Raphaël
Nationalité Française

Profession :

Les multiples facettes d'Amanda Scott

Amanda Scott est une journaliste, présentatrice TV, mannequin, danseuse et comédienne d'origine franco-camerounaise. Diplômée en droit et lauréate du concours Elite, elle parcourt le monde grâce à sa carrière naissante de mannequin. Thierry Mugler, Gattinoni, Benetton..., la jeune mannequin séduit et se fait même remarquer en 2004 par Keziah Jones, qui la choisit pour figurer dans le clip de Beautiful Emilie.

Mais Amanda Scott, artiste aux multiples facettes, n'en est alors qu'au début d'une belle carrière : après quelques apparitions à la télévision comme animatrice ou présentatrice météo, en 2006, elle coache une équipe d'aspirants mannequins pour le compte de l'émission libanaise Miss Fashion, puis intègre l'équipe de l'émission vietnamienne Jury, l'équivalent de The Voice. On la découvre également au théâtre en 2009 dans Attache-moi au radiateur, au côté d'Anthony Delon, ou dans la pièce George Clooney et moi. Amanda Scott présente en 2013 Déclaration d'humour, un talk-show composé de sketches et d'interviews. La même année, France 4 l'adopte, et lui confie l'animation du gala Claudia Tagbo & Co, ainsi que celle de l'émission Deux fois plus et de Qui chante le plus juste.

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus