• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Alil Vardar


À l'affiche dans ces spectacles

7 résultats

Biographie de Alil Vardar

Alil Vardar

Alil Vardar

Âge : 47 ans
Date de naissance : 07/02/1970 à Bruxelles (Belgique)

Profession : Acteur Metteur en scène Auteur Humoriste Comédien

Alil Vardar est auteur, comédien mais aussi directeur de théâtre. Il est à la tête de La Grande Comédie, La Comédie République, Le Palace et plus récemment du Théâtre Rivegauche à Paris. Il est l'auteur du désormais culte Clan des divorcées à l'affiche sur Paris depuis plus de 3 ans, de Pas nés sous la même étoile ou encore D'un couple parfait... enfin presque ! et du Clan des divorcées au Théâtre Rive gauche. Il est actuellement à l'affiche de son premier one-man-show Comment garder son mec? !

Alil Vardar essaime son théâtre aux quatre vents


Alil Vardar est tombé dans la marmite de l'humour dès son plus jeune âge. En 1995, il ouvre un café-théâtre à Bruxelles, le Comiqu'art. Il y présente de nombreux spectacles d'humour, dont les siens. Le succès que rencontre la petite salle de théâtre pousse Alil Vardar à en ouvrir une seconde à Liège, et une troisième à Charleroi.

C'est ensuite en France qu'Alil Vardar décide de poursuivre sa carrière. Il ouvre une salle de théâtre à Toulouse (les 3T) puis à Avignon (le Paris). Le succès de sa pièce "Le Clan des divorcées" l'emmène à Paris en 2004. Il s'installe dans la capitale où il mène de front direction de salles et mises en scène. Sa pièce "10 ans de mariage" rencontre un accueil enthousiaste. En 2014, il crée une nouvelle pièce "Familles (re)composées".

A joué dans ces spectacles

Photo

Bandes annonces

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus