• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Alice Dessuant


Biographie de Alice Dessuant

Alice Dessuant

Alice Dessuant

Profession : Comédienne

Alice Dessuant, comédienne novice mais déterminée


Formée au métier de comédienne au cours Florent à Paris dès 2009, Alice Dessuant jouit encore d'un certain anonymat sur la scène théâtrale française au moment où elle accepte de jouer un personnage dans la comédie La Récompense de Gérald Sibleyras en 2017. Mais son parcours témoigne de toute sa détermination à trouver sa place dans ce milieu artistique. Après une première puis une seconde formation au Cours Florent de 2009 à 2014, Alice Dessuant décide de s'exiler outre-Atlantique pour apprendre la comédie version new-yorkaise. Aux Etats-Unis, elle intègre la New York Film Academy durant une année, et participe à ses premiers films.

De retour en France après cette expérience américaine, Alice Dessuant parvient à décrocher un petit rôle dans le film Neiges d'automne d'Hugo Bardin. La néo-actrice monte simultanément sur les planches de théâtre avec, toujours sous la direction d'Hugo Bardin, le rôle d'Amélie dans l'adaptation théâtre du film Amélie Poulain. En 2017, Alice Dessuant n'est donc plus véritablement une novice lorsqu'elle s'affiche aux côtés de Daniel Russo et Lionel Abelanski pour la pièce de théâtre La Récompense.

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus